- Ancien ou neuf : vers où va votre préférence ?
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
- Changer interrupteur ancien - Forum Electricité
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
7 réponses
de l'ancien , dans l'ancien ; des grandes armoires dans des chambres de 20 m2 et une hauteur de plafond de 3 m , evidement
mais aujourd'hui dans des chambres de 8m2 ,
J'ai une ferme de ville de plus dex200 ans que j'ai retapé et que je finis de retaper en ce moment.
Le vieux a son charme, mais si c'etait a refaire, ce serait du neuf.
Les murs et sols sont droit, à angle droit. Il y a plus de lumière qui rentre.
Bcp moins de pont thermique par manque d'isolation, murs avec moins épaisseur, ....
Pareil que Kiduguen ! Je préfère le moderne. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas du tout sensible au charme de l'ancien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHello,
Une petite préférence pour le neuf par ici. Aussi bien en meubles qu'en habitation. Au moins, on sait à quoi on a à faire. Même si je dois avouer que niveau meuble, on a perdu en qualité et en durabilité.
Tu as fait une overdose ! lol
Bonjour, tu crois qu'on peut faire une overdose avec la naphtaline ? Il y a éventuellement un débouché avec ce produit