Frigo américain Daewoo FRS-U20FAV
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème de mon frigo est le distributeur d'eau. Il fonctionne par intermittence de durée plus ou moins longue. En appuyant sur le palpeur pour obtenir de l'eau, j'ai vérifié que l'eau arrive bien au raccordement du pied de porte.
Donc cela veut dire que le problème est dans la porte. Est-il possible qu'il se crée un bouchon de glace ? Y a t'il une résistance de dégivrage dans la porte.
Est-il possible qu'il y ait un faux contact au niveau des connecteurs électriques.
J'espère avoir une réponse car ce problème qui dure est vraiment agaçant.
- Réfrigérateur américain daewoo
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo DAEWOO ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo panne ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Les pannes possibles que vous indiquez sont bonnes
Les fils débranchés = voir la charnière haute.
Pour la résistance dans la porte NON. Mais si de l'humidité s'est mise dans la porte, gèle assuré du tuyau. Pour en être sure ,il faut débrancher votre appareil et laisser la porte ouverte 6/8h,en sécurisant vos aliments dans un autre congélateur.
Cordialement.