Problème Calybox 230 et chauffe eau
Kanolou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de changer notre installation de gestion de chauffage car nos thermostats d'ambiance et le Startbox F02 étaient en fin de vie (20 ans)
L'installation a été remplacée par 2 Minor 12 et un Calybox 230.
Le Calybox 230 a littéralement grillé au bout de 4 jours. Il est en expertise.
En le remplaçant de nouveau, nous constatons que le S4 s'allume en HC mais le chauffe eau ne se met pas en auto.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Où avez-vous une solution ?
Nous et l'électricien ne savons plus quoi faire.
D'avance merci
A voir également:
- Calybox 230 ne fonctionne pas
- Changer cartouche mitigeur thermostatique grohe 230 - Forum Plomberie
- 180v au lieu de 230 ✓ - Forum Electricité
- Calybox voyant rouge fixe - Forum Chauffage électrique /solaire
- Pourquoi je trouve 110 V au lieu de 220 V ? - Forum Electricité
- Triphase 230 - Forum Electricité