Boitier JET VAG a mal fonctionner
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je precise au début que la tension est 200V au lieu de 230V.
Cette boitier JET VAG est commandeée soit par bouton soit par télécommande pour faire marcher la pompe,mais ce qui se passe sans commade du bouton ni télécomande il demarre tout seul et s'arrête après certain moment.
Besoins d'aide s'il vous plait.
Merci
- Télécommande jet vag
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Demontage pompe dab jet 102 m - Forum Matériel de Jardinage
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
2 réponses
Incompréhensible ! Soit, vos mesures sont incorrectes ou voir ailleurs .
200 V c'est à dire en amont inférieures à celle en aval ???
Merci de préciser ...
On oublie bien trop souvent le neutre qui doit ramener le zéro volt à sa source, ses connexions sont aussi importantes que pour les phases .
Vérifiez le maillon le plus faible .
A+
200 VAC au prise de courant mais la tension de fonctionnement sur l'appareil est 230VAC