Problème de vidange Proline PFL612W
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon lave linge Proline affiche un code erreur 2 "problème d'évacuation" et la porte reste bloquée.
Pourtant, la pompe fonctionne bien et évacue bien l'eau.
J'ai testé le pressostat qui semble bien fonctionner : il est bien en position "machine vide" (contacts 11 et 16 fermés), mais la machine continue à essayer de vidanger, la porte est bloquée et le code erreur s'affiche.
Je crains donc que ce soit la carte électronique qui soit défectueuse.
Faut il que je fasse d'autres tests ou pensez vous que ma crainte soit fondée...
Merci par avance pour vos retours et l'aide que vous pourrez m'apporter .
5 réponses
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
Non, le tuyau du pressostat n'est pas bouché. Mais je m'aperçois que j'ai écrit une bêtise : ce n'est pas le 11/16 qui est fermé, c'est le 11/12 (l'état qui correpond au repos, sans aucune pression).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
