Mon macbook pro 17" 2008 ne s'allume plus
Ferméstf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon macbook pro 17", 2008 ne s'allume plus,sauf de temps en temps en inssistant beaucoup, j'ai essayé les deux systhemes:1) en appuyant plusieurs secondes sur la touche power, 2) en appuyants sur les touches alt contr et maj. j'essaie de reparer cet ordi mais je n'ai aucun plan ni aucun repère sur la carte mère.
je pense que c'est un problème d'alimentation causé par un composant electronique tel un condensateur ou peut etre une puce de charge mais sans plan ni implantation de ces composants sur la carte mère , c'est assez compliqué.
Merci pour votre aide àtoutes et à tous.
Cdmt
,
1 réponse
Bonsoir
Mauvais choix du forum. Voir notre forum informatique ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/composants-397
Il suffit de faire un "copié/collé" de votre texte et le reporter .
Merci de vous inscrire pour faciliter le suivi;
Cordialement