Raccordement neuf linky ne fonctionne pas

Teddet -  
 Teddet -

Bonjour en attendant Mardi qqn pourrait peut être nous aider, je m’explique.
Compteur poser en bordure de propriété Lundi et passage+branchement câble jeudi, compteur communiquant donc télétransmission faite avec Enedis sauf que impossible de débloquer le compteur le signe « -/- » s’affiche tout le temps et le clique ne ce fais pas un message s’affiche de tmps en temps « contacter votre fournisseur » chose faite et pour eux le compteur fonctionne et ils nous fournissent le courant sauf que bah on a pas de courant ????

L’électricien est passer et tout est on dans la maison avec le tableau. Nous avons contacté Enedis hier qui a relancer une mise en service effective a 00h donc aujourd’hui cela devais être ok mais toujours rien ..

7 réponses

Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonjour

Je suppose que l'électricien a testé la tension en sortie du disjoncteur de branchement.

Malheureusement, c'est à réglé entre ENEDIS et votre fournisseur d'électricité (qui doivent se renvoyer la balle).

Mais je dirais que votre interlocuteur principal doit être votre fournisseur d'électricité.

0
Teddet
 

il a testé bien sûr tout fonctionne, mais vraiment c’est le compteur Linky qui ne fonctionne pas. C’est comme s’il était verrouillé on a beau appuyer sur le bouton plus le clic ne se fait pas mais par contre le défilement des infos se fait et pour EDF tout est ok et Enedis ne savent pas quoi faire

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour

L'électricien doit pouvoir donner une réponse avez vous un disjoncteur dans le coffret extérieur .?

0
Teddet
 

Non, il ne peut pas répondre malheureusement, il ne sait pas non plus.

il y a un disjoncteur à côté du compteur Linky (type 2)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Y a t'il du courant a la sortie du disjoncteur dans le coffret extérieur ?

0
Teddet
 

Ah je ne sais pas si ça a était vérifié .. 

0
Teddet
 

Enfaite le comprit n’est pas « armé » on a jamais pu l’activer avec la manipulation du maintient de la touche + 

le symbole -/- est toujours présent et le clac ne se fait pas 

0