Chasse d'eau ne se declenche pas pour le plus gros debit
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un wc suspendu avec plaque de declenchement double touche frontal dont le plus gros debit de 6L ne se declenche pas du tout lorsqu'on appuie sur cette touche. On appuie dans le vide. Quel reglage dois-je faire au niveau du mecanisme de la chasse d'eau elle-meme? Avec tous mes remerciements pour votre precieuse aide.
- Chasse d'eau qui se declenche seule
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau roca qui coule - Forum Bricolage / outillage
- Bruit de chasse d'eau qui se remplit ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui met du temps à se remplir ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je viens de voir la video et je ne vois pas l'explication a mon probleme cad pas d'eau quand j'appuie dans le vide sur la touche de 6L.
Je vous joins les photos de l'interieur dont on voit une des deux vis blanches en total retrait, celle justement de mon bouton dans le vide, a droite. Comment puis-je la ramener sur le devant a la meme hauteur que celle de gauche?
D'avance, merci encore.
Bonne soiree,
Cordialement




