Envoie de document
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suis nouveau sur ce site.
Je voudrai envoyer une photo à quelqu'un qui voudrait me dépanner, mais je ne sais pas comment faire sur ce site.
Cordialement
- Envoie de document
- Qui envoie le patronus harry potter 7 ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Envoyer de l argent en inde ✓ - Forum Inde
- Pourquoi La mère de Harry Potter a-t-elle le meme patronus que ✓ - Forum Lectures
- Mon ex m'envoie des photos de nous - Forum Vie de famille
- Destructeur de documents ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Processus Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".