Erreur E - plaque induction SIEMENS

Daphou17 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai une plaque induction Siemens (EH631FJB1). J’ai un message « E » sur l’une des plaques (pas de chiffre à côté). Les 2 autres fonctionnent.

Le message reste affiché quand la plaque est éteinte et j’ai déjà essayé de mettre en off le fusible.

Une idée? Merci par avance

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Aucun code avec "E" seulement. Voir directement avec le SAV magasin.

Cordialement.


0