Lave vaisselle BEKO UDFN15310S fuite bas de porte
Résolustf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la fin du cycle de mon lave vaisselle cité en référence j'ai un peu d'eau qui coule quand j'ouvre la porte en bas à gauche du lave vaisselle. Je précise que durant le cycle je n'ai au une fuite.
Pourriez vous m'éclairer svp ?
Cordialement
- Fuite seche linge beko
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Je suis étonné que pendant le cycle rien ne fuit mais en ouvrant une fuite??
Commencez par contrôler les bras de lavage : vérifiez que les trous ne sont pas bouchés ou les bras fendus.
Cordialement.
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Justement je ne comprenais pas non plus et comme je suis du genre têtue j'ai chercher. J'ai enlever les 2 côtés ainsi que la plaque en dessous et là je me rends compte qu'il y avait un peu d'eau dans la plaque du dessous (d'où l'eau qui coulais à l'ouverture de la porte je pense comme ça doit faire bouger un minimum le lave vaisselle l'eau devait couler).
Ayant tout enlever je lance un programme 30 mn, avec ma lampe je scrute et je vois des gouttes d'eau au niveau du bol, à la fin je prends ma lampe, je scrute la cuve et la surprise il y avait 3 petits trous !!
C'est un lave vaisselle que j'ai récupérer et les personnes ne font jamais attention avec le sel.
J'ai rebouché les trous avec un mélange qui fait une pâte exprès, je referais un test demain pour bien laisser sécher.
Je vous retiens au courant.
Merci en tout cas et à dain pour le verdict.
Bonne soirée.
Cordialement
Bonjour
C'est une panne courante dans les marques qui n'utilisent pas l'inox . Le sel perce la tôle.
Surtout pensez à bien vider le socle.
Cordialement.
Bonsoir,
C'est bon mon problème de fuite est résolue, après avoir rebouché les 3 petits trous hier soir, 1 nuit de séchage, ce matin j'ai effectué un lavage et tout est parfait plus aucune fuite.
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à mon message, la prochaine fois je scruterais la cuve avant de déranger.
Bonne soirée à vous et merci encore.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question