Odeur d’essence dans la cuisine
Drash69
-
Drash69 -
Drash69 -
Bonjour, en faisant à mangé j’ai remarqué une odeur d’essence assez forte dans ma cuisine, aucune odeur dans les autres pièces ni dehors.
Je faisais à mangé avec une casserole qui a des poignets en plastique (ou Bakélite je ne sais pas), est-ce qu’en les chauffants elles ont pu émaner une tél odeur ?
Merci ’avance !
A voir également:
- Odeur essence maison
- Odeur d'essence dans la maison - Meilleures réponses
- Odeur d'essence dans la maison signification - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Odeur égout extérieur maison - Forum Plomberie
- Odeur ammoniaque maison - Forum Plomberie
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence de térébenthine - Guide
Merci pour votre réponse, la flamme n’était pas en contact directement avec les poignets, c’est bien ce qui m’inquiétait.