Fuite par le haut réfrigérateur Candy
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigérateur Candy fuit par le haut (au niveau du "toit"). J'ai dégivré le congélateur, cela a diminué la fuite sans la supprimer. J'aurais trois questions:
1. Quelle pourrait être l'origine de la fuite?
2. Y a-t-il des risques à long terme du type electrocution? Pour l'instant, je vois des tâches noires apparaître sur le revêtement blanc.
3. Le réfrigérateur produit de la glace même dans le compartiment inférieur et en le mettant sur le chiffre 1. Est-ce normal?
Merci!
5 réponses
Bonjour
Si vous avez de l'eau dans le haut du frigo venant de l'isolant . Il est bon pour la déchèterie.
Cordialement.
Merci pour vos réponses. Y a-t-il un risque d'electrocution? Pour l'instant, la fuite n'est pas très grande, il suffit de passer un coup d'éponge par jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question