Problème Sèche linge candy tambour cassé au fond

Vince3069 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai acheté y’a 3 ans un sèche linge candy avec condensateur, et hier lors de l utilisation j’ai entendu du bruit

en ouvrant la porte j’ai découvert que le fond du tambour était cassé 

comment le répare et le re axer ? 
 

merci d avance 

7 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence mais dans tout les cas il va falloir racheter un tambour


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Merci de fournir la référence constructeur qui se trouve sur le montant de la porte.

Tambour à changer uniquement;

Cordialement.


0
Vince3069
 

Le modèle c’est candy CSO C9DG-S 

candy smart pro 9kg

le tambour ça se change assez facilement et ça vaut combien ? 
 

merci d avance 

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

En démontant par l'arrière il se change sans trop de difficulté.Voir cette VUE ECLATEE du modèle le plus proche.

Pour son cout il faut poser la question ici:

Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :

http://pieces-detachees.sogedis.fr/

https://www.semboutique.com/reparer-vous-meme

http://www.cyberpieces.com/

https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager

http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html

http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise

https://electrodocas.fr/content/category/1-home

Cordialement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince3069
 

Merci beaucoup pour votre reponse

vous savez à quoi c’est du ? 

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

a plein de raison..

peut etre

usure

faiblesse de conception,

trop chargé donc trop de poids

linge pas assez secs en sortie de machine a laver

les  raisons peuvent être multiples


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour 

Défaut de conception éventuellement. Tenter une réclamation à Candy et voir s'ils ne peuvent pas faire un geste commercial sur le prix du tambour.

Cordialement.


0