Sens de pose parpaings crreux

Résolu
Moon34980 Messages postés 3 Statut Membre -  
Moon34980 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour à tous !

Je souhaite monter un mur en parpaings creux. Faut-il les poser alvéoles vers le haut ou le bas ?

Merci pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Les trous des alvéoles sont en bas, sinon quand vous allez vouloir monter le 2eme rang le mortier tombera dans le parpaing du rang du dessous


1
Moon34980 Messages postés 3 Statut Membre
 

Merci beaucoup

0