Le gaz n'arrive pas au brûleurs de ma gaziniere
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespérer. J'ai acheter une gaziniere Faure FCM640HCSA. Avec 3 brûleurs à gaz et une plaque électrique.
Après plusieurs heures à réussir à faire le branchement électrique (je ne comprenais pas le système de "cavaliers"), j'ai branché le tuyau de gaz et la .. RIEN!!
J'ai changer les "injecteurs" pour mettre ceux de butane vu que je suis à la bouteille.
Ma bouteille de gaz était assez légère, j'ai été en acheter une neuve, j'ai réserrer les vis au niveau des boutons..
Bref, je ne sais plus quoi faire. Et comme vous pouvez le voir au niveau de mon vocabulaire je n'y connais RIEN.
Je pense que le problème vient du côté gaz car niveau électrique, le four et la plaque fonctionne correctement.
Yaurait il quelqu'un pour me sauver.
Merci à vous
- Brûleur gazinière ne s'allume pas
- Une gazinière - Guide
- Le gaz n'arrive pas au bruleur de ma gaziniere - Forum Bricolage / outillage
- Le bruleur de ma chaudiere fioul ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vis de réglage brûleur gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour
Branchement électrique: Faites une photo du bornier et du schéma, nous vous expliquerons si vous avez fait le branchement correctement
pour la vis de réglage ralenti il faut mettre le bouton au mini et régler la puissance en vissant ou dévissant
Pour le détendeur: vous avez maintenant un bouton qu'il faut enclencher une fois la bouteille ouverte pour faire passer le gaz. Ce bouton diffère suivant le type de bouteille.
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".