Message d’erreur e4 f6 lave vaisselle Whirlpool 6sense
Tew_3568 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
j’ai un message d’erreur e4 f6 qui s’affiche sur mon lave vaisselle Whirlpool 6sense.
j’ai vérifié le débit d’arrivée d’eau qui est bon
ensuite j’ai incliné comme indiqué mon lv a 45 degré pour voir si de l’eau s’écoulait. Il n’y a pas de fuite et j’ai nettoyer les 2 filtres celui d’arrivée d’eau et celui qui ce trouve derriere le lv.
après tout ça je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir m’indiquer ce que je dois faire?dois je changer la carte mère
merci à vous
- Lave vaisselle whirlpool e4 f6
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Pourtant c'est bien une fuite détecté , ou le capteur est défectueux (contact basique)
Donner la référence constructeur de votre appareil pour avoir la vue éclatée.
Cordialement.
Bonjour
désolé modele Whirlpool adpl 9874IX
merci