Lave linge Beko WMD67125S ne s'allume plus et reste bloqué
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, hier soir il s'allumait encore mais ne démarrait pas le programme. J'ai lu les forums, et essayé de débrancher, d'appuyer sur 2 boutons simultanément etc. Ce matin j'ai vidé la trappe, il n'y avait que de l'eau claire, rien de coincé.
J'ai voulu récupéré mon linge, impossible, la porte reste bloquée même après débranchement. Plus aucun voyant ne s'allume et si j'appuie sur "on, la 'machine fait un drôle de bruit, genre crrr crrr, comme si un truc essayait de s'enclencher.
Je me dis que c'est mal parti et le linge va moisir....quelqu'un saurait comment faire en sorte que la porte se réouvre ?
Merci à vous,
Emma
1 réponse
Bonjour
*Voir l'astuce de la ficelle . Voir cette VIDEO
Par le filtre de la pompe de vidange vérifier si la pompe n'est pas bloquée.
De plus il serait bien de savoir d'où vient le bruit . Pour cela enlever la trappe arrière N° 7 page -5.
Cordialement.