Ma plaque VITROCÉRAMIQUE BOSH s'allume mais ne chauffe pas

Abby -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comme le titre l'indique, ma plaque s'allume, mais ne chauffe pas. J'ai bien suivi le mode d'emploi lors des branchements et pourtant rien n'y fait. 

Aussi, il y a des h qui restent allumés : h signifiant que la plaque reste chaude alors que la plaque est froide ? 

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance ! 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence.

Quelle age à t'elle ?


0
Abby
 

La plaque est neuve et c’est une BOSH PKK611B7E. Merci. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Est-ce vous qui avez branché le fil sur la plaque ???

Est-ce vous qui avez branché le câble sur la prise murale ou les dominos. Si oui comment.

Car avant d'appeler le SAV il faut être sûr de ces branchements.

Cordialemlent.


0