Tronçonneuse OLEO MAC GS 44
Gege6002
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tronconneuse OLEO MAC GS44.qui n'a pas tourné depuis 3ou4 ans.Lorsque je tire sur le lanceur, rien à faire, je casserais la ficelle si j'insiste.Par contre, si je demonte la bougie, le piston tourne normalement. Avez vous une idée sur une solution.merci.
A voir également:
- Oleo mac gs44
- Dupliquer télécommande came top 44 rbn ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Broyeur mac allister ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fendeuse mac allister 8t ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Boitier de traction tondeuse mac allister mlmp160h51 - Forum Matériel de Jardinage
- Changer cable traction tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bjr, a priori aucun rapport si le piston n est pas grippé il doit bouger meme avec la bougie et meme s il ne démarre pas !!
Bonjour
Contrôler si le décompresseur n'est pas bloqué N° -6.
Et conserver cette VUE ECLATEE.
Cordialement.