FUITE par la porte lave vaisselle ROSIERES 616E
Blandine
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, il s'agit d'un lave vaisselle intégré qui a 6 ans utilisé 3 à 4 fois par semaine. Depuis quelques temps déjà le cycle stoppait 1 fois sur 5, avec un bip et un code EF ou EL qui s'affichait.
mais depuis 2 jours le cycle démarre et au fur et à mesure l'eau sort par le dessous de la porte, j'ai vérifié le joint de la porte, il est en place. nous avons vérifié la sortie d'eau, elle a l'air correcte.
Merci de vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Demonter habillage porte lave vaisselle rosieres
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Habillage porte lave-vaisselle encastrable beko ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four - Forum Electroménager