Porte qui ferme mal de l interieur

flonico3153 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour j ai remarque quand je rentre chez moi la porte  a  du mal à se  fermer , je suis obligée de la  claquer  c  est genant et bruyant sur mon  palier , quel est  le  souci  selon  vous suis  locataire  merci  cdt  flo 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

La première des choses est de savoir à quel endroit elle force, pour pouvoir définir un  intervention???au sol, sur les cotés??? des photos seraient bien

Cordialement


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

 j'ai une porte qu'il faut claquer aussi pour la fermer car cela sert à verrouiller les sécurités  ( fermeture sécurisé trois points )

Lorsque je l'ouvre c'est silencieux car çà arme le mécanisme et quand je ferme il y a un gros clac

Pour y remédier fermer la porte en  tenant la poignée baissé 


0