Bruleur chaudière fioul ne démarre pas
axlgnr -
Bonjour,
Le brûleur de ma chaudière fioul ne démarre plus.
Ça s'est produit il y a quelques jours lorsque je voulais arrêter ma chaudière le matin, la LED rouge du boitier de sécurité était allumée.
J'ai appuyé pour réamorcer mais le voyant reste rouge et il n'y a aucun bruit.
J'ai baissé le disjoncteur et je l'ai réactivé mais rien ne se passe. Rien ne démarre. La lumière se met directement au rouge et il n'y a aucun bruit au niveau du brûleur, c'est à dire qu'il n'essaye même pas de démarrer.
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
Par avance merci
2 réponses
Bonsoir,
Un petit effort pour les précisions , car des brûleurs avec des lumières il y en à beaucoup .
Cdlt,
Bonsoir,
Désolé, je pensais l'avoir précisé.
Il s'agit d'une vieille chaudière IDEAL avec un brûleur CUENOD D6.
Cet après-midi, j'ai monté un autre brûleur de même modèle que j'ai acheté sur internet et c'est exactement la même chose. Il ne se passe rien. Le brûleur se met directement en sécurité sans essayer de démarrer..
Merci d'avance pour votre aide