Quelle isolation sur isolation existante en polystyrène
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une isolation intérieur de 50 en polystyrène avec ba13 et une l'âme d'air de 30 environ entre les parpaings.
Je souhaiterai augmenter l'isolation de préférence sans enlever l'ancienne.
J'ai cru comprendre que remettre du polystyrène était une mauvaise idée pour des soucis de condensation.
Mettre de la laine de verre ou de roche sur montant est il envisageable ?
Merci d'avance
- Isolation polystyrène interdit
- Plaque polystyrène plafond interdit - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Isolation bille polystyrène avis - Forum Isolation
- Colle polystyrène extrudé - Forum Isolation
- Fourmis isolation polystyrène ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
3 réponses
Bonjour,
Je pense que le polystyrène est une bien meilleure idée (mais il y a encore certainement mieux)
Et pour vous garantir de la condensation, vous pouvez poser côté intérieur un film pare-vapeur
Cdt