Defaut carrelage.
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila maintenant 7ans que j'ai posé mon carrelage acheté chez un spécialiste du carrelage. Au bout de 5 ans l'imprimé du carrelage( imitation parquet) se retire ce qui produit un effet blanc sur le carrelage.. j'ai donc fait venir la responsable du magasin qui a fait appel à un représentant du fabricant du carrelage.
Voici le compte- rendu:les défauts sont dus aux chaises qui glisses sous la table(protection a chaque pied de chaises) et sur les endroits de passage.( pourtant nous somme toujours en pantoufles ou chaussettes mais le responsable du fabricant dit que c'est les poils en dessous ded chaussettes qui pensent le parquet????)
Donc ils veulent juste rendre la même quantité de carrelage que nous avons acheté sans les plaintes ni la colle ni la dépose ni la repose.
D après vous ai je un recours ?
Merci d avance.
Bonne journée.
Cordialement
- Défaut fabrication carrelage
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Epaisseur carrelage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux