Question Varistor TV qui a prit l'orage
Super_zodo
-
Kiduguen -
Kiduguen -
Bonjour, ma télé a prit l'orage, j'ai regardé de plus près la carte d'alim et j'ai constaté que le varistor à l'entrée avait complètement explosé, à part ça, rien d'autre...
Je me demandais donc s'il suffisait de changer le varistor ou la carte est foutue ?
A voir également:
- Profil infrarouge tv edenwood
- Edenwood - Forum Electronique
- Problème tv edenwood - Forum Pratique
- Vue de profil - Forum Comment ça s'écrit
- Barre de son edenwood - Forum Electronique
- Tv tnt integre ✓ - Forum Electronique