Serrage poignets de porte sur ensemble Lorraine en fer

Jeanb_1962 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j ai les poignees intérieure et exterieure de ma porte d entrée qui ont du jeu. Je crains Qu à un moment elles se désolidarisent. C est un ensemble poignée et serrure modèle Lorraine en fer patiné. Il n y a aucune visse ou goupille sur les poignées et cache. Je ne sais donc pas comment procéder. Merci pour vos retour et bonne journée. 

3 réponses

Jeanb_1962 Messages postés 2 Statut Membre
 

Poignées de porte sur la photo. Merci pour vos retours. Bonne journée. 

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour vous avez regardé sous la poignée s'il n'y a pas une visse ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

Bonjour

Pour moi à ce niveau:" rond rouge"  il devrait y avoir une vis .

Faites des photos de face des deux cotés.

Cordialement


0