Détachement placo jonction poutre

Xe007 Messages postés 8 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs mois le placo se détache de la poutre de la charpente.

Je souhaiterais connaitre si il existe une solution pour re-plaquer le placo au niveau de la poutre ? 

Où bien je n'ai pas le choix d'utiliser du mastic de rebouchage ? Est-ce que cela tiendra dans le temps ? Le placo ne risque t-il pas de s'éffondrer ?

Merci pour vos réponse

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Qui a posé le placo ???

Logiquement il devrait y avoir une réglette  au niveau de la poutre sur laquelle vient se fixer le placo?? .

Cordialement.


0
Xe007 Messages postés 8 Statut Membre
 

 Le précédent propriétaire a fixé le placo et je ne sais pas comment il s'y ai pris.

Comment savoir si la réglette est bien en place ? si la réglette était présente, comment le placo pourrait bouger ainsi?

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 

Bonsoir,

Il y à quoi au-dessus ? Polystyrène ? Laine de verre ? L'autre ?

Cdlt,


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir vous pouvez clouer une baguette d'angle en bois que vous pourrez peindre

0