Sos, tache noire sur plan de travail

Florine1998 -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J’ai besoin de votre aide au sujet d’un plan de travail stratifié. Il y avait une tache sur ce plan de travail, que j’ai essayé d’enlever avec du produit vaisselle. 
il ne partait pas, je suis donc passée au bicarbonate. Toujours rien, je suis passée au vinaigre blanc. 
J’ai tout rincé et essuyé au sec. En revenant, la petite tache s’est transformée en grosse tache noire.

Avez vous des solutions à me proposer ?

Merci d’avance !!

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir essayez un goutte d'eau de javel pure sur une petite partie .

0
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Pour moi vous pourrez attenuer mais pas supprimer... Il y aura toujours une difference.
Pour blanchir le bois vous avez aussi l'eau oxygenee  à 130 volume.. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Plus de protection du bois. Donc plus qu'à poncer et revernir.

Cordialement.


0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Attention  si c'est du stratifié..

Il faut poncer léger sinon vous allez faire disparaître la feuille de bois


0