Lave vaissellle Oceanic en panne - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Gipsy36
 

Bonjour,

j'ai un doute sur le  branchement des 2 fils qui alimentent la pompe de cyclage. Peuvent-il être permutés ou doit-on respecter phase et neutre ?

Quand j'ai débranché la pompe, je n'ai pas noté lequel était raccordé sur le fil bleu de la pompe et lequel était sur le fil noir de la pompe.

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

En 220v il n'y a pas de sens ;


0
Gipsy36
 

Le LV ne demarre toujours pas; par contre si on met de l'eau dans le LV et que l'on met en marche il vidange de suite mais ensuite on le bouton 1H du programme qui clignote!

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

J'ai comme l'impression que vous avez un programme départ différé  . Remettre le départ dif. à zéro.

0
Gipsy36
 

Bonjour,

les témoins de départ différé sont tous éteints => ça ne doit pas être ça.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gipsy36
 

Nous avons revérifier l'aquastop sous la cuve...il était branché MAIS, on s'est aperçu qu'il y a avait 3 fiches mâles dont une sur le côté et 2 fiches femelles que nous n'avions pas bien repérée...il fallait brancher un fil dessus!...vraiment une panne toute bête!
Cette fois le Lv a redémarré et tout va bien...la prochaine fois, je ferais des photos avant de démonter les prises

PROBLEME RESOLU


Merci et bonne fin de journée à tous

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Merci du retour . Comme quoi une erreur arrive vite et dans ce cas la panne est difficile à trouver .


0
Précédent
  • 1
  • 2