Lave linge Haier HW100 eau reste dans bac désinfectant
Alexb18
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d’acheter une machine à laver Haier HW100-B14979, j’ai fais trois lessives et à chaque fois après les cycles le compartiment pour « désinfectant » est rempli d’eau alors que je ne met rien dedans. Sur ma machine Haier dans le bac à gauche on met la lessive, et a droite vers l’avant l’adoucissant, et vers l’arrière le désinfectant. Je n’avais jamais vu de bac à désinfectant d’une part, et pourquoi il reste plein d’eau ? Au SAV ils me disent qu’il faut que j’aille le vider a chaque fois moi-même la blague !!!
Les deux autres bacs sont bien vide.
Si qq connait les machines Haier ? J’ai fais des photos.
Merci beaucoup !!!
Les deux autres bacs sont bien vide.
Si qq connait les machines Haier ? J’ai fais des photos.
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Machine a laver bac adoucissant rempli d'eau
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour
Je ne vois que le compartiment central pour l'adoucissant ??? est-ce cette notice ?
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Je ne vois que le compartiment central pour l'adoucissant ??? est-ce cette notice ?
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.