Eau trouble avec ma Senséo Philips rouge

JLC -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme déjà cité dans d'autres commentaires, j'ai également un problème d'eau trouble avec ma Senséo. Elle a été détartrée et nettoyée mais le problème persiste. Ne dites pas que c'est la qualité de l'eau car elle ressort limpide avec ma Dolce Gusto. avez-vous un conseil à me donner pour résoudre ce problème? Merci de votre réponse technique . JLC

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Dites nous si c'est dans le réservoir ou à la sorite café.
A la sortie laisser reposer l'eau 1h et voir si elle s’éclaircit.
Cordialement.
0