Ventilation canalisations
davemaelou
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois installer une ventilation sur mon réseaux de canalisations a cause de glouglou dans les siphons.
je l'installe a l'extérieur sur les canalisations enterré à proximité de ma pompe de relevage.
Ma question est : quelle diamètre choisir 50mm suffisent ils pour une ventilation?
Pour le faire puis-je utiliser une selle DN50 que je viendrais coller sur la canalisations en 100mm?
Merci de votre aide.
je dois installer une ventilation sur mon réseaux de canalisations a cause de glouglou dans les siphons.
je l'installe a l'extérieur sur les canalisations enterré à proximité de ma pompe de relevage.
Ma question est : quelle diamètre choisir 50mm suffisent ils pour une ventilation?
Pour le faire puis-je utiliser une selle DN50 que je viendrais coller sur la canalisations en 100mm?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Camera canalisation brico depot
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Pistolet à crépir ou tyrolienne ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Décolleuse moquette brico dépôt - Forum Bricolage / outillage