Carte électronique de four à micro-onde EBR82899202
Anubis
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un problème avec mon four a micro-onde. Le problème ce situe en mode micro-onde.
J'ai déjà remplacer le plaque mica qui était dans un mauvaise état.
J'ai aussi tester le magnétron entre les 2 bornes avec un multimètre en hom valeur proche de zéro et avec la masse valeur OL donc le magnétron n'a aucun soucie.
Je me suis tourner ensuite sur le condensateur mais le problème sais que j'ai 2 condensateur sur une carte électronique et que je suis un peut perdu pour identifier les circuit qui appartient au magnétron.
Référence carte électronique du four à micro-onde : EBR82899202
Je vous contact car j'ai un problème avec mon four a micro-onde. Le problème ce situe en mode micro-onde.
J'ai déjà remplacer le plaque mica qui était dans un mauvaise état.
J'ai aussi tester le magnétron entre les 2 bornes avec un multimètre en hom valeur proche de zéro et avec la masse valeur OL donc le magnétron n'a aucun soucie.
Je me suis tourner ensuite sur le condensateur mais le problème sais que j'ai 2 condensateur sur une carte électronique et que je suis un peut perdu pour identifier les circuit qui appartient au magnétron.
Référence carte électronique du four à micro-onde : EBR82899202
2 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir erreur , le condensateur est indépendant et ne se trouve pas sur une carte électronique (2500 V 2,5 -3 µF)
Avez-vous contrôlé le fusible ?
Pour le principe :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121018035-comment-depanner-mon-four-micro-onde#11
Il doit y avoir erreur , le condensateur est indépendant et ne se trouve pas sur une carte électronique (2500 V 2,5 -3 µF)
Avez-vous contrôlé le fusible ?
Pour le principe :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121018035-comment-depanner-mon-four-micro-onde#11
- Le mode four fonctionne très bien.
- Le mode micro-onde non, il commence a chauffer cas partir de 3mn. Donc si je mais un vert d'eau pendant 1mn l'eau sera pareille froide. mais si je laisse plus longtemps sais ta dire plus de 2mn sa commence a devenir chaud.
Voila le problème que je rencontre.