Lave verre pression

gardiole9867 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je vous demande des renseignement pour un lave verre de marque elettrobar e 35 .
en effet il fonctionne mais la pression de lavage et faible de plus j'aimerais savoir comment pouvoir utiliser le liquide de rinçage
Mercie

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

 j'aimerais savoir comment pouvoir utiliser le liquide de rinçage 
vous n'avez plus la notice ???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Je ne connais pas cet appareil mais je vois qu'il y a en C-23 un doseur hydraulique qui doit par son réglage donner plus de force à la pression d'eau . A vérifier .
Cordialement.
0