Réduire la vitesse d'un malaxeur - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

0
sylseb76 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Daniel & DCI, en réduisant la tension d'entrée, et donc à priori la puissance, vous ne réduisez pas en même temps le couple moteur ??
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Salut,
La diminution du couple entraîne une perte de puissance certainement . Le transfo réglable à l'avantage de pouvoir l'ajuster avec précision .
0

Bonjour Daniel,
Il n'y a plus de risque de surchauffe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun problème , ce dispositif permet de régler la vitesse d'un tournebroche pour plusieurs heures pour ce moteur :
0

Merci Daniel,
C'est une bonne nouvelle.
Et ce transformateur variable aurait l'avantage de m'inciter à me lancer dans la réalisation d'un tourne broche pour méchoui !
0

0

Il est parfait, essayez d'en trouver un qui dispose d'une prise au standard européen .

0

Je n'en vois aucun avec prise européenne.
J'ai un adaptateur, je pense que cela devrait aller.
0
Précédent
  • 1
  • 2