Balnéo en panne
mouloud_b
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Frackydu59 -
Frackydu59 -
Bonjour.
J'ai une baignoire balnéo Swisspool achetée chez Brico Dépôt il y a 8 ans.
Depuis quelques temps elle démarre fonctionne mais ne s'arrête plus... sauf à la débrancher de la prise.
Le panneau de commande ne semble plus répondre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
J'ai une baignoire balnéo Swisspool achetée chez Brico Dépôt il y a 8 ans.
Depuis quelques temps elle démarre fonctionne mais ne s'arrête plus... sauf à la débrancher de la prise.
Le panneau de commande ne semble plus répondre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Gros problème avec baignoire balnéo kinedo
- Problème baignoire grandform - Meilleures réponses
- Pannes sur les baignoires balnéo - Meilleures réponses
- Pourquoi la commande de ma baignoire balnéo ne marche pas ? - Forum Electronique
- Baignoire balnéo ca vaut le coup ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Entretien baignoire balnéo - Forum Nettoyage
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Peindre baignoire avis - Forum Construction et rénovation