Balnéo en panne

mouloud_b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frackydu59 -
Bonjour.

J'ai une baignoire balnéo Swisspool achetée chez Brico Dépôt il y a 8 ans.
Depuis quelques temps elle démarre fonctionne mais ne s'arrête plus... sauf à la débrancher de la prise.
Le panneau de commande ne semble plus répondre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Les plans électrique ou électronique ne sont pas disponibles , donc difficile de vous aider Il faut faire voir votre boîtier à un électronicien.
Cordialement.
0