Daniel 26
Messages postés17074Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention4 681
C'est simple , après votre question j'ai appelé le mien (Gigaset AS470H TRIO) A partir d'un portable .
Et là , surprise je me suis aperçu que je pouvais me téléphoner à moi-même .
(Tout cela reste sérieux car petit souci avec mon oreille gauche en ce moment )
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.