Indesit plus de voyant
Ericprovence
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Indesit lavante séchante iwdc6125
Je reviens d'une absence de 3 semaines en partant ma machine fonctionner bien, et la plus aucun voyant ne s'allume, rien..
J'ai vérifié la prise, le câble, le boîtier d'arriver et sortie fiche cablage interne 220v présent...
Contacteur poussoir marche arrêt fonctionne contrôle au métrix
Contacteur de porte 3 fils je n'ai pas les valeurs mais il n'empêcherait pas les voyants de s'allumer...
Je ne sais pas où chercher...
J'ai en premier vérifié l'alimentation générale OK, ensuite j'ai nettoyé toutes les fiches de connections et toujours rien !
Pouvez-vous m'orienter vers un problème connu ou une idée SvP ???? ?
Merci et tous mes meilleurs vœux 2022
Indesit lavante séchante iwdc6125
Je reviens d'une absence de 3 semaines en partant ma machine fonctionner bien, et la plus aucun voyant ne s'allume, rien..
J'ai vérifié la prise, le câble, le boîtier d'arriver et sortie fiche cablage interne 220v présent...
Contacteur poussoir marche arrêt fonctionne contrôle au métrix
Contacteur de porte 3 fils je n'ai pas les valeurs mais il n'empêcherait pas les voyants de s'allumer...
Je ne sais pas où chercher...
J'ai en premier vérifié l'alimentation générale OK, ensuite j'ai nettoyé toutes les fiches de connections et toujours rien !
Pouvez-vous m'orienter vers un problème connu ou une idée SvP ???? ?
Merci et tous mes meilleurs vœux 2022
A voir également:
- Indesit plus de voyant
- Panne lave vaisselle indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle - Indesit DSG263 - Cycle ne se lance pas - 2 voyants clignotent - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle indesit ✓ - Forum Electroménager
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Si vous dites avoir du 220v jusqu'à la platine , c'est très certainement la régulation basse tension qui a claquée.
voir ce document générique : http://www.larsen-b.com/Article/494.html
Cordialement.
Si vous dites avoir du 220v jusqu'à la platine , c'est très certainement la régulation basse tension qui a claquée.
voir ce document générique : http://www.larsen-b.com/Article/494.html
Cordialement.