Le coté droit de ma plaque de cuisson ne fonctionne plus
chris
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une plaque sauter (STILC982M) qui c'est arrêté de fonctionner soudainement lors de son utilisation. Depuis les deux feux coté droit ne s'allument plus et il y a marqué DEFAUT COM 1 sur l'écran. Les deux feux coté gauche fonctionnent parfaitement. Quelqu'un pour m'aiguiller?? merci d'avance.
j'ai une plaque sauter (STILC982M) qui c'est arrêté de fonctionner soudainement lors de son utilisation. Depuis les deux feux coté droit ne s'allument plus et il y a marqué DEFAUT COM 1 sur l'écran. Les deux feux coté gauche fonctionnent parfaitement. Quelqu'un pour m'aiguiller?? merci d'avance.
A voir également:
- Un feu de la plaque à induction ne fonctionne plus
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
- Cable pour plaque induction - Forum Electronique
2 réponses
Bonsoir
Vous n'avez pas d'autres choix que de démonter la plaque pour accéder aux platines électroniques,
pour vérifier leurs états. Vérifier si i un condensateur n'est pas bombé, ce qui occasionne une panne .
Voir aussi les connexions entre les ensembles électriques.
Pas de chance les platines ne sont pas interchangeables .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Si non SAV et voir si prise en charge par votre assurance habitation.

Cordialement.
Vous n'avez pas d'autres choix que de démonter la plaque pour accéder aux platines électroniques,
pour vérifier leurs états. Vérifier si i un condensateur n'est pas bombé, ce qui occasionne une panne .
Voir aussi les connexions entre les ensembles électriques.
Pas de chance les platines ne sont pas interchangeables .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Si non SAV et voir si prise en charge par votre assurance habitation.

Cordialement.
Chris
Bonjour, j’ai démonté et le circuit imprimé à cramé au niveau de l’alimentation. D’après vous je dois changer la carte entière ? Merci d’avance