Tondeuse électrique qui ne redémarre plus
chonpo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une tondeuse électrique Honda HRC 370, qui n'a que une vingtaine d'année.
Là elle ne redémarre plus à chaud et des fois difficulté a froid.
Impossible de démonter (ouvrir) la poignée de démarrage.
Est-ce les charbons si oui comment accède t'on aux charbons.
Est-ce autre chose?
Ou est-ce que je dois penser à en changer.
Merci d'avance
Jean
J'ai une tondeuse électrique Honda HRC 370, qui n'a que une vingtaine d'année.
Là elle ne redémarre plus à chaud et des fois difficulté a froid.
Impossible de démonter (ouvrir) la poignée de démarrage.
Est-ce les charbons si oui comment accède t'on aux charbons.
Est-ce autre chose?
Ou est-ce que je dois penser à en changer.
Merci d'avance
Jean
A voir également:
- Tondeuse électrique leclerc beaux jours 1800w
- Tondeuse électrique beaux jours 1800w - Meilleures réponses
- Tondeuse électrique beaux jours - Meilleures réponses
- Tondeuse electrique - Guide
- Boitier de traction tondeuse beaux jours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fil electrique rouge - Guide
- Tondeuse électrique qui fume - Forum Electricité
- Tondeuse électrique qui se met en sécurité - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Il va être difficile de vous aider sans vue éclatée. ce 20ans après sa sortie .
la poignée se démonte , c'est sûr
Pour les charbons il faut déjà accéder au moteur , ce qui vent dire démonter les carters.
Toutes ces opérations ne peuvent se faire que devant la bête . Voir un ami grand bricoleur .

Cordialement.
Il va être difficile de vous aider sans vue éclatée. ce 20ans après sa sortie .
la poignée se démonte , c'est sûr
Pour les charbons il faut déjà accéder au moteur , ce qui vent dire démonter les carters.
Toutes ces opérations ne peuvent se faire que devant la bête . Voir un ami grand bricoleur .

Cordialement.
C’est dommage juste car elle a 20 ans.
Je ferrai avec.
Merci