Four bosch

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bsr
J'ai four bosch réf HBN 6305.0F
5650 028 918.
Four éteint et froid, il se met en erreur 7 et donc la porte ne s'ouvre plus.
Je dois couper le courant 10mn, le remettre pour annuler l'erreur et ouvrir le four.
De quoi cela peut venir et comment y remedier
--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Vous devez avoir un problème sur la commande du déverrouillage de la porte du four .
Commande qui se trouve sur le dessus du four.
Logiquement ce verrouillage N° 0 218 ne se produit qu'au moment d'une pyrolyse .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉEdu modèle le plus proche .

Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

Bjr
Merci Paulo
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Désolé Frank je n'avais pas vu que c'était toi; tu me tiens au courant de la suite .
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok pas de soucis
0