Connecter minuterie Schneider sur va et vient
Xtof53
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un va et vient dans un couloir avec 3 ampoules car 2 niveaux.
1 inter en bas et un autre en haut.
le va et vient est géré par un Hager EP510
J'ai acheté un temporisateur de reference 16655 (Schneider)
Ma question est simple : Comment brancher cette minuterie (il y a 4 points à brancher)
Je suis un peu perdu entre le disjoncteur différentiel, le va et vient et le temporisateur.
J'ai accès au tableau, je n'ai pas de plan de l'installation globale...et c'est bien dommage.
Merci pour votre aide.
Christophe
J'ai un va et vient dans un couloir avec 3 ampoules car 2 niveaux.
1 inter en bas et un autre en haut.
le va et vient est géré par un Hager EP510
J'ai acheté un temporisateur de reference 16655 (Schneider)
Ma question est simple : Comment brancher cette minuterie (il y a 4 points à brancher)
Je suis un peu perdu entre le disjoncteur différentiel, le va et vient et le temporisateur.
J'ai accès au tableau, je n'ai pas de plan de l'installation globale...et c'est bien dommage.
Merci pour votre aide.
Christophe
A voir également:
- Branchement minuterie schneider
- Cablage minuterie schneider - Meilleures réponses
- Branchement minuterie schneider 16655 - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement telerupteur hager - Forum Electricité
- Branchement interrupteur lumineux schneider odace - Forum Electricité
- Notice horloge schneider cct15854 - Forum Electricité
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Il suffit de remplacer la minuterie par le contacteur
Sur le télérupteur vous avez :
- en A1 A2 : neutre et retour poussoir (mais à distance je ne peux pas vous dire dans quel ordre)
- en 1 et 2 : phase et retour lampe (idem)
Sur la minuterie il faut mettre :
- phase sur L
- neutre sur N
- retour lampe en 3
- retour poussoir en 4
Il suffit de remplacer la minuterie par le contacteur
Sur le télérupteur vous avez :
- en A1 A2 : neutre et retour poussoir (mais à distance je ne peux pas vous dire dans quel ordre)
- en 1 et 2 : phase et retour lampe (idem)
Sur la minuterie il faut mettre :
- phase sur L
- neutre sur N
- retour lampe en 3
- retour poussoir en 4