Défaut de Vidange ( D02 )
patrick
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voyant D02 ( défaut Vidange ) j'ai nettoyer à l'intérieur et refait une passe a vide avec du produit pour lave vaisselle il reste toujours bouché ! avez vous une solution ?
le soucis c'est que c'est un combiné , j'ai les plaques vitrocéramique dessus
( age : 11 ans )
pensez-vous que cela proviendrais de la pompe , es nécessaire de la changer ?
Cordialement
voyant D02 ( défaut Vidange ) j'ai nettoyer à l'intérieur et refait une passe a vide avec du produit pour lave vaisselle il reste toujours bouché ! avez vous une solution ?
le soucis c'est que c'est un combiné , j'ai les plaques vitrocéramique dessus
( age : 11 ans )
pensez-vous que cela proviendrais de la pompe , es nécessaire de la changer ?
Cordialement
A voir également:
- Défaut de Vidange ( D02 )
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut unb machine a laver - Guide
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes