Baisser température
Laure65
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais baisser la température du congélateur
armoire Thomson alto systèm.
Le cadran est devant, en appuyant sur le bouton température, j'augmente la température et maintenant, le congélateur est à -26 degrés.
Merci pour votre aide.
Je voudrais baisser la température du congélateur
armoire Thomson alto systèm.
Le cadran est devant, en appuyant sur le bouton température, j'augmente la température et maintenant, le congélateur est à -26 degrés.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Baisser température
- Température d'un frigo - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager