Frigo congel haier 6641SB2
MICK
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo congel Haier indique 32° dans le frigo comme dans le congel depuis que je l'ai remis en route apres 5 mois sans fonctionner
Si quelqu'un peut me depanner je vous remercie d'avance
Mick
Mon frigo congel Haier indique 32° dans le frigo comme dans le congel depuis que je l'ai remis en route apres 5 mois sans fonctionner
Si quelqu'un peut me depanner je vous remercie d'avance
Mick
A voir également:
- Frigo congel haier 6641SB2
- Temperature frigo et congel - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Code erreur e2 frigo haier - Guide
3 réponses
Bjr
Oui je l'entend et il chauffe un peu
Le peu que je connaisse en electro menager c'est qu'il n'y aurai plus de gaz dans le circuit du fait que le congel et le frigo ne refroidissent pas
Qu en pensez vous merci pour votre réponse
mick
Oui je l'entend et il chauffe un peu
Le peu que je connaisse en electro menager c'est qu'il n'y aurai plus de gaz dans le circuit du fait que le congel et le frigo ne refroidissent pas
Qu en pensez vous merci pour votre réponse
mick