Frigo congel haier 6641SB2

MICK -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo congel Haier indique 32° dans le frigo comme dans le congel depuis que je l'ai remis en route apres 5 mois sans fonctionner
Si quelqu'un peut me depanner je vous remercie d'avance
Mick

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Entendez-vous le compresseur tourner ??? Référence inconnue?
Cordialement
0
MICK
 
Bjr
Oui je l'entend et il chauffe un peu
Le peu que je connaisse en electro menager c'est qu'il n'y aurai plus de gaz dans le circuit du fait que le congel et le frigo ne refroidissent pas
Qu en pensez vous merci pour votre réponse
mick
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
bonjour

Effectivement si le compresseur tourne en permanence sans faire de froid dans le congélateur, vous pouvez considérer qu'il n'y a plus de gaz suite à une fuite. Souvent liée à l'oxydation d'un tube
Coût de réparation élevé 300/400€
Cordialement.
1