Fuite WC
chiconette
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer le mécanisme complet de ma chasse d'eau (siamp optima 49) avec tous les nouveaux joint , vis etc... et pourtant il y a une fuite , le réservoir ne tiens pas l'eau il se vide en partie aprés plusieurs heures j'ai déjà vérifier le joint de la bonde qui est correct et j'ai vérifier autour du joint de raccord en mousse entre la cuvette et le réservoir ras quelqu'un a une idée sur cette fuite?
4 réponses
Bonjour vous enlevez le mécanisme de chasse et vous regardez dans le trou avec une lampe pour voir si ça coule