Pas de peur à avoir ce n'est pas un code erreur
A lire
Voir sur cette NOTICE
Acacio
Problème sur bac I-DOS. J'ai eu ce problème, plus de consommation adoucissant, distributeur HS. Après remplacement de la platine supérieure avec les 2 petites pompes, il n'y a plus de problème. La pièce vaut quand même 200€.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Problème sur bac I-DOS. J'ai eu ce problème, plus de consommation adoucissant, distributeur HS. Après remplacement de la platine supérieure avec les 2 petites pompes, il n'y a plus de problème. La pièce vaut quand même 200€.