Table exterieure marocaine eelige

Zabeth -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai traité ma table avec un mélange essence de terebentine et huile de lin comme conseillé. Maintenant par endroit, elle noircit un peu, comme de la moisissure. Quelqu'un saurait il me dire ce qu 'il se passe et comment y remédier ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Le traitement a été fait alors que la table présentait peut etre encore de l'humidité
0