Table exterieure marocaine eelige
Zabeth
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai traité ma table avec un mélange essence de terebentine et huile de lin comme conseillé. Maintenant par endroit, elle noircit un peu, comme de la moisissure. Quelqu'un saurait il me dire ce qu 'il se passe et comment y remédier ?
J ai traité ma table avec un mélange essence de terebentine et huile de lin comme conseillé. Maintenant par endroit, elle noircit un peu, comme de la moisissure. Quelqu'un saurait il me dire ce qu 'il se passe et comment y remédier ?