Thermostat tehben
Résolu
Quentin0814
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à vous je viens demander de l'aide ici car ce soir surprise en passant devant le theemostat tehben (j'ignore le serie nous louons ) celui ci n'affiche plus rien hormis ses petits logos (sur le bas de l'ecran) nous avons changer les piles mais sans succès rien ne change est ce que quelqu'un aurait une idee de ce que cela peut etre ? En vous remerciant d'avance 



6 réponses
Quentin0814
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir non juste les tout petits "logos" sur le bas de l'ecran comme sur la la photo (il faut zoomer car pas tres visible???? )
Bonjour
Sauf erreur, vous n'avez plus de rétro éclairage . Certainement une panne Ou afficheur HS.
Cordialement.
Sauf erreur, vous n'avez plus de rétro éclairage . Certainement une panne Ou afficheur HS.
Cordialement.
Bjr
Si le chauffage fonctionne, panne du rétro éclairage.
Si le chauffage ne fonctionne pas, pas du thermostat
Si le chauffage fonctionne, panne du rétro éclairage.
Si le chauffage ne fonctionne pas, pas du thermostat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question